Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
26 février 2014

On nous cache rien, on nous dit tout...

... et un peu trop plus que tout...

Il y a la liberté de la presse, c'est bien...
et les manipulations des medias...

slogans mai 68 

--- slogan de mai 68 ---

      slogans2

--- slogan de mai 68 ---

Comptez bien, ils sont 1 000 casseurs (n'oubliez pas les reflets sur le sol mouillé)

manif 22

 manif3

manif4

En légende de cette photo : "les images du centre-ville de Nantes dévasté" (sic) - Ouest-France

manif222

Une voiture brûlée (combien, les nuits de St Sylvestre ?)
"La station de tramway" de la place du Commerce en feu (sic).

Non, quelques abribus de cette station détruits.

manif5

Allez faire un tour à Nantes dans le quartier 'saccagé'.
C'est écoeurant (les dégâts, oui, mais surtout le décalage avec ce qu'on nous en montre à la TV, dans les journaux)...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le ton de ton billet rejoint complètement les avis des manifestants que j'ai rencontré. Ils étaient en queue de cortège et n'ont pas vu de vrais dégâts. A qui profitent les commentaires excessifs???<br /> <br /> Je verrai ça de près tout bientôt.
Répondre
M
merci pour avoir démontré ça ;) et quand j'habitais en banlieue parisienne nord ouest je constatais je le même problème ... navrant bouhhhhhhh faisons peur au gens et c'est comme ça que à 45 minutes de nantes j'entends des gens bien au calme dans leur campagne décidés à voter extrème droite de peur des envahisseurs ou que leur maison brûle elle aussi....voila voila
Répondre
V
Comme toujours, quand on vit près de l'actualité, on ne s'y retrouve pas du tout dans ce qu'on voit dans les journaux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 097
Publicité