Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
4 avril 2014

CUPR, notre rendez-vous d'avril ...

On peut remercier les éditeurs qui renouvellent de plus en plus fréquemment leurs couvertures. Claire et moi avons de la matière pour trouver des ressemblances, voire des copies conformes.

logo CUPR

 Pas de thème particulier ici ce mois-ci. Mais Claire a quelques poissons (d'avril).

 ♦  de  toutes  les  couleurs  ♦

carreaux      carreaux3

♦  jeunes  filles  en  fleurs  ♦

robe fleurs2     robe fleurs1

 ♦  en  un  éclair  ♦

orage2   orage1

orage     éclair1

♦ cachez  ces  yeux  que  je  ne  saurais  voir ♦

mains yeux3  mains yeux1  yeux cachés

♦ cercles rouges ♦

rond rouge    rond rouge2

rond rouge4   rond rouge3

rond rouge5

♦  prise  de  tête  ♦

visage2 visage1

 visage3

 ♦  sur  les  lèvres  ♦

clope2      clope1

clope3     clope4

 ♦ attention à la marche ♦

escalier cheveux1   escalier cheveux2

 ♦  jaune  et  noir  ♦

picto14    picto11

♦  pictos  ♦

    picto1 

picto2  picto7  crypto2

 

picto16   picto6

picto13      picto10

  ♦  par  ici  la  sortie  ♦

picto4      picto12

 ♦  places  réservées  ♦

picto9    picto5

 ♦  entre  chien  et  loup  ♦

loup1  loup2

loup6     loup5

 ♦    ♦    ♦

A tout bientôt ! on a des stocks pour un an, au moins.

Rappel des épisodes précédents chez Claire : n°1n°2, n°3, n°4, n°5, n°6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ces parallèles ! mais ça doit te prendre un temps fou à chercher, non ?
Répondre
T
c'est drôle quand même toutes ces ressemblances!!
Répondre
M
J'ai encore de quoi me régaler alors...ou m'indigner... :)
Répondre
S
Mais comment faites-vous pour trouver toutes ces couvertures ?
Répondre
S
j'adore ! j'adore ! j'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 922 773
Publicité