Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
25 mai 2014

En ce jour...

1/ d'élections européennes (ceci n'est pas une contrepèterie)

le(s)quel(s) de ces membres voulez-vous soutenir ?

couv marianne2

Couverture de Marianne 23-29 mai 2014 - merci Laurence !

Vous pouvez zoomer, allez, je ne le saurai pas.

vert-loupe

*   *   *

2/ de Sainte Sophie

Bonne Fête, les Sophie !

*   *   *

3/ de Fête des Mères

BONNE  FÊTE  aux  mamans  !

 fond rose1

 4/ et donc de cadeaux

♥ MERCI ♥ 

FM141

 fm14b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es sûre que c'est moi qui t'ai signalé cette couverture ?? :-)<br /> <br /> ( j'aime bien ton titre...)
Répondre
L
La couverture de Marianne est excellent ! Mais ils auraient aussi pu mettre plein de trou du c*l... :)
Répondre
G
Double fête pour moi, mais pas la fête des résultats ;-(
Répondre
S
Moi ma maman s'appelle Sophie alors c'est double fête ! Pensée toute particulière pour toutes les mamans !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 922 773
Publicité