Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
28 mai 2014

Le Trône de Fer, bookcrossing

A l'occasion de la venue prochaine en France de George R.R. MARTIN, J'ai Lu organise un bookcrossing avec la collaboration de nombreux blogueurs et lecteurs. 

A partir du lundi 2 juin, distribution de 400 exemplaires du premier opus de la série du Trône de Fer 

dans des lieux publics, partout en France, sous cet aspect

trone fer

 Caro en déposera 5 à Metz, Valérie 5 à Pont Audemer et Louviers (Eure), Enna dans la Manche, le Calvados et entre Granville et Paris, Liliba 5 à Lille, Maja 5 sur la côte de granit rose (Côtes d'Armor), Antigone 5 à La Roche-sur-Yon, Clarabel 5 à Rouen et à Calais, Kahlan 5 à Grenoble, Shaya 5 à St-Nazaire, Emma 5 dans le 92, Acr0 5 à Toulouse, Lire.ou.Mourir un peu partout en France et en Belgique, MyaRosa 5 à Clermont-Ferrand, Gildas 5 à AncenisMr et moi 5 à Nantes.

bookfrance1

On vous met sur la piste bientôt : photos des sites de dépôt et indices sur les dates

chez Caro pour Metz
chez Valérie pour Pont-Audemer et Louviers
chez Enna  le 31 mai pour la Basse-Normandie
chez Liliba le 31 mai pour Lille
chez Maja pour la côte de Granit rose
chez Clarabel pour Rouen et Calais
chez Antigone pour la Roche-sur-Yon
chez Kahlan pour Grenoble et environs
chez Emma pour le 92 en région parisienne
chez Shaya pour Saint-Nazaire
chez Acr0 pour Toulouse
chez Lire.ou.Mourir pour Paris, Aix les Bains, Chambéry, Nantes, Montpellier, la Belgique
chez MyaRosa pour Clermont-Ferrand

ici même pour Ancenis et Nantes le 1e juin (20h)

et là pour les autres : www.facebook.com/letronedefer.livre  www.twitter.com/tronefer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok Angélita, merci pour l'info. J'ai ajouté sur mon billet récap du lundi 09/06.
Répondre
A
Déjà deux lâché le 2 juin à Marseille. Je pense que deux autres suivront cette semaine.
Répondre
I
Toujours pas de date pour les hauts normands? plzzzz
Répondre
A
Sur La Roche sur Yon, les libérations sont prévues le lundi 9 juin, en gros de 14h30 à 16h... sur plusieurs sites. J'ai mis des détails sur mon blog et mon twitter.<br /> <br /> Canel : je laisse un message ici car quelques personnes sont venues me poser des questions via ton billet. Donc merci pour ce récap bien pratique !!!
Répondre
L
J'en mets aussi ... premier lâcher ce matin, sur Paris.
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 922 750
Publicité