Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
5 juin 2014

La Grand-Mère du Royal de Luxe est arrivée à Nantes

Depuis cette nuit, elle dort au théâtre Graslin en attendant de sillonner Nantes ce week-end.

• étendue sous un drap de tout son long (7m50), une idée de ses mensurations avec la silhouette humaine à gauche

taille

•  avec ses charentaises (pointure 276)

pantoufles1  pantoufles2

• bien en chair, poitrine généreuse

main

 • sommeil paisible, visage souriant

visage

• cheveux plus vrais que nature et joliment coiffés

cheveux1   

cheveux2

cheveux3

 • profil droit 

cheveux4

 Samedi elle sera réveillée, boira du Whisky, fumera la pipe, déambulera dans son fauteuil roulant à travers la ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
impressionnant! comme d'hab'!
Répondre
S
Tu vas boire un coup avec elle ? A la vôtre !
Répondre
E
arghh 6 ans que j'habite en vendée et je n'ai pas encore été assister à cet evenement ni été aux machines de l'ile, cet été il faudra absolument que j'y emmene mes enfants. C'est impressionnant le travail effectué sur ce personnage.
Répondre
T
Je l'ai vue tout à l'heure aux infos, ça m'a fait penser à toi!
Répondre
L
oui cela fait totalement cadavre.... <br /> <br /> C'est ce que je m'étais dit , heureusement qu'il y a le sourire...<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement qu'elle pète la forme.. <br /> <br /> En attendant je ne regarde plus les photos. Ni là, ni sur le site....
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 018
Publicité