Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
8 juin 2014

Bookcrossing pour le Trône de Fer

Quelques sites de dépôt du premier tome du Trône de Fer pour la semaine à venir (rappel des modalités ici et )

- attention, couleurs de ciel non contractuelles -

Ancenis (44), lundi 9/06 en début d'après-midi

mai 2014 007 

Nantes, face au CHU, mardi 10/06 en fin de matinée

BCA

La Roche-sur-Yon : lundi 9 juin dans l'après-midi (précisions sur les sites chez Antigone)

Allez voir les infos chez Leiloona pour Paris, chez Enna pour Granville et Ouistreham, chez Caro pour Metz (billet demain mardi 10/06 pour les sites de dépôt de jeudi 12 et vendredi 13).

Shaya a en libéré 3 vendredi 06/06 à St Nazaire. Ils sont partis en quelques heures. Ouvrez l'oeil pour les suivants !

Deux déposés à Marseille par Angélita la semaine passée, deux à venir cette semaine.

Des indices aussi dans les comms sous ce billet

Et sur les pages Facebook et Twitter pour tous les sites en France et en Belgique.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai libéré les 5 livres aujourd'hui sur La Roche sur Yon sur des sites différents. J'ai pu assister à deux pêches assez mignonnes dont une petit fille qui est allée chercher le livre pour sa maman (comme si elle m'attendait ?). J'espère avoir des infos sur les autres... je ne suis pas restée sur place longtemps à chaque fois. J'ai fait ça avec une amie c'était sympa comme tout.
Répondre
C
Ok Caro, j'ajoute tes infos.
Répondre
C
Bonjour ! J'ai programmé mon billet pour demain. Les livres seront déposés à Metz jeudi 12 et vendredi 13. Je vais peut-être laisser un petit mot pour que les "trouveurs" laissent un message sur Facebook ou sur Twitter. Je mettrai le lien de mon billet sur FB. Pas de compte Twitter pour moi. Bon lundi !
Répondre
S
J'ai fait mon premier "lâcher" à Saint-Nazaire vendredi 6 juin, et les 3 ont été trouvés en quelques heures. Les prochains leur donneront du fil à retordre, non mais.
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 111
Publicité