Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
9 juin 2014

Royal de Luxe 2014, le dernier jour

Après sa sieste place de la République

la vieille dame se lève de son fauteuil

rdl5        rdl1

et marche avec sa canne, souriante, l'oeil pétillant

rdl2

 en pantoufles

rdl8

 suivie du Petit Géant

rdl6

après 4 h de déambulation dans les rues (pauses, slalom entre les gens, course sur des axes parallèles) je quitte la Grand-Mère endormie, bordée et veillée par les Lilliputiens

rdl10

déçue de ne pas l'avoir vue fumer sa pipe, ni boire du Whisky...

c'était mieux avant : plus de surprises, plus de spectacle ? ou je suis un peu blasée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aimerais beaucoup visiter Nantes, je n'en vois toujours que du positif et beaucoup d’événements, ça a l'air d'être une ville dynamique!
Répondre
L
j'aurais vraiment aimé voir ça!
Répondre
A
Quelle jolie robe !<br /> <br /> C'est tous les ans ces spectacles Royal de Luxe ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 027
Publicité