Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
10 octobre 2014

Tag du défi positif (3e et dernier jour)

Suite et fin de l'interro surprise en trois actes de Sandrine

Les trois petits bonheurs se résument à C'est vendredi ! et vendredi ça rime avec :

- pas d'heure pour traîner sur l'ordi

ordi3

- je peux lire tard jusqu'au milieu de la nuit

- je pourrai faire la grasse mat' demain samedi

et tout ça, ça rime avec YOUPI !

PS, en rime en -i j'ai aussi : demain je vais chercher L'écrivain national (Serge Joncour), que j'avais réservé à la bibli. 

l'écrivain national

Et toi, Caro, t'en es où ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! et tu vois cela valait le coup de participer, tu ne me mets même plus rien de négatif ;-)
Répondre
M
Et oui tout a une fin mais c'est bien agréable ce petit tag ! L'écrivain national aussi dans ma PAL
Répondre
L
Et bien c'est fini !! ....
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 922 773
Publicité