Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
19 décembre 2014

Vos auteurs préférés dans l'ouest début 2015...

Quelques salons dans le nord-ouest début 2015

Rue des Livres à Rennes, 14 & 15 mars 2015

Printemps du livre de Montaigu, du 27 au 29 mars 2015

Festival du polar Mauves en Noir, 11 & 12 avril 2015 

Salon du Livre en Bretagne à Vannes, du 19 au 21 juin 2015

carte Bretagne

il est encore un peu tôt pour connaître les invités et les programmes...

Pas de RIDEP en 2015, c'est bien dommage. Une belle découverte pour nous en 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli programme !
Répondre
G
Ah oui, il faut que je commence à me préoccuper de notre rencontre au festival rue des livres ! Contente de te revoir
Répondre
E
je suis super déçue de ne pas pouvoir venir à Rennes cette année :-( je penserai à vous et je lirai vos comptes rendus avec attention! ;-)
Répondre
S
RDV à Rennes ????
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 097
Publicité