Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
30 décembre 2014

Bilan 2014 en images - les coups de coeur

coeurs

- romans -

CC3    cc4 

parmi ceux de la rentrée littéraire de l'automne :

cc0   CC2   CC1

- romans pour ados -

cc5   CC6

- thriller -

CC7

 - BD -

de l'humour avec Lupano & Cauuet, de l'émotion avec Zidrou & Springer

cc8   cc9

- album jeunesse -

terriblement juste et émouvant

cc10

- en live -

cc11     cc12

- au ciné -

une petite actrice craquante
et un univers aussi dingo-acidulé et tendre que celui de la série BD

cc13

 - un clic sur les images pour lire les billets... si billet il y a -

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle récap ! je viens de découvrir L'audience et j'ai bcp aimé. Et je note Winsconsin.
Répondre
T
De ceux que tu cites je n'ai lu que Wisconsin, coup de coeur aussi pour moi :)
Répondre
M
J'ai adoré "l'écrivain national" et "l'audience" dans ma pal et beaucoup entendu parlé "des vieux fourneaux"
Répondre
S
Je viens de découvrir le premier tome des vieux fourneaux : un vrai régal !
Répondre
K
Merci pour ces tops! Je n'ai rien lu de tout ça, pour faire changement... mais je prends des notes!
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 111
Publicité