Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
7 janvier 2015

Quelques couvertures...

... de Charlie Hebdo

CH2     CH1

CH3

 Pour saluer Cabu, Charb, Wolinski, Tignous, Bernard Maris,

charb

Honoré, Michel Renaud, Elsa Cayat, Frédéric Boisseau, Ahmed Merabet, Franck Brinsolaro, Mustapha Ourrad (source L'Express)

« Il est hors de question que le Front National récupère quoi que ce soit du drame qui s'est passé aujourd'hui. » Richard Malka, avocat de Charlie Hebdo, dans "le Grand Journal" sur Canal Plus (07/01/2015) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis Charlie, je suis morte de rire.<br /> <br /> Je suis Charlie, je pleure de rire :'(
Répondre
E
Quel gâchis...quelle horreur dur de pense à autre chose...bel hommage que tu leur fais.
Répondre
G
Elles sont chouettes tes couv' Canel. Merci
Répondre
G
C'est vrai que je n'ai jamais acheté Charlie, mais comme beaucoup j'ai souvent souri devant les unes affichées à la presse. Un bel hommage pour lutter contre la barbarie.
Répondre
M
La liberté d'expression en prends encore un coup ! merci pour eux
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 018
Publicité