Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
15 janvier 2015

~ La technique du périnée, Florent Ruppert & Jérôme Mulot

la technique

Dupuis, mai 2014, 104 p.

♥♥♥♥♥

Sarah et JH ont sex-skypé quinze fois, JH est accro à cette fille et veut la rencontrer. Sarah se fait désirer, attendre, même après une première soirée ensemble - soirée à la fois très intime et publique. JH va devoir subir de longues semaines d'abstinence, qui vont le mettre à cran et lui inspirer des scénarios de vidéos.

Drôle de BD vaguement sexy où les visages sont dénués d'expression et les bouches restent fermées, que les personnages sourient, discutent ou s'en... gueulent. 
Réflexion sur l'amour virtuel ? Effleurée.
Beaucoup de représentations symboliques de la sexualité et de l'orgasme qui ne m'ont pas convaincue.

Horloge 03/01 - emprunt mdtk

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha ! j'en ai vaguement entendu parlé ... je passerai aussi !
Répondre
G
Je passe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 027
Publicité