Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
3 février 2015

~ Venin de femmes, Prado

venin

Albin Michel, L'Echo des Savanes, janvier 1996, 46 p.

♥♥♥♥

Je ne t'aimais pas. Moi non plus... Je ne t'aime plus. Moi pareil.
Venin de Femmes ou plutôt venin de couples qui se retrouvent le temps d'une étreinte, la dernière, échangent leurs fluides et des paroles assassines. I
l est beaucoup question entre ces amants de carrière, d'ambition et de pouvoir, de choix de vie. 

La forme m'a surprise, j'ai trouvé les scénarios pauvres, convenus - il faut dire que chacune de ces huit nouvelle est très courte. Certains dialogues ampoulés et artificiels semblent issus de romans photos à l'eau de rose. Le graphisme est en phase avec le propos : du sepia mélancolique, des corps féminins alourdis par les années, des visages de femmes aux traits durs et anguleux, très 1990's.

Un album que j'ai trouvé sans intérêt et plombant.

< emprunt mdtk >

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas tentée du tout !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 018
Publicité