Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
9 mars 2015

Qui veut aller au salon du livre de Paris ?

Deux invitations à gagner, il suffit de laisser un commentaire sous ce billet
avant jeudi 12/03 - 19 h.

SLP 2015

 ■ Le Brésil avec une délégation de 48 auteurs de fiction, poésie, théâtre, jeunesse, sciences humaine, bande dessinée…,
■ Cracovie et Wroclaw villes invitées,
■ Un nouvel espace tourisme, voyages et récits d’aventure,
■ Droit d’auteur, droit de l’homme, thème à l’honneur
■ Des expos exceptionnelles, avec les 50 ans de créations pour les enfants à l’École des loisirs ; les 70 ans de Série noire aux éditions Gallimard…,
■ Un nouveau thème : celui de nos héros préférés,
■ Des auteurs de renom :  Paulo Coehlo, Marc Levy, Roger Moore, Éric-Emmanuel Schmitt, Douglas Kennedy, Ken Follett, Maxime Chattam, Tatiana de Rosnay, Kamel Daoud, Plantu, etc.
■ Grands entretiens le dimanche en salle Nota Bena avec tous les auteurs récemment primés 

Plus d'infos sur le salon ici, programme, auteurs...

Bonne chance, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Au fait tu penses faire un nouveau point Challenge Thrillers et Polars avant juillet ? comme ça je t'enverrais mon doc juste avant la date de ton article
Répondre
A
J'ai également 2 places à faire gagner pour le Salon du Livre sur mon blog...
Répondre
K
Il y a déjà du monde mais je tente car ça en vaut la peine!
Répondre
C
C'est noté pour tout le monde, rendez-vous jeudi soir 21h pour les résultats.
Répondre
S
Je tente ma chance aussi ! J'aime beaucoup ce salon.
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 040
Publicité