Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
11 janvier 2016

Hommage à David Bowie (1947-2016)

outch, la nouvelle-choc du matin...  Emoji Emoji Emoji Emoji 

Ma chanson préférée de David Bowie, Space Oddity (merci à la prof d'anglais de 1e : une révélation).

bowie5 bowie6 bowie7
David Robert Jones, enfant

bowie3

bowie1   bowie2
avec Angela (Mary Angela Barnett, alias 'Angie' pour Mick Jagger)

ziggy1  ziggy2
Ziggy Stardust

DB

 

bowie10

 bowie9   bowie8

 

bowie4

bowie11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, tout à fait, j'alterne les 2 versions, celle de 69 et celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=cYMCLz5PQVw <br /> <br /> Et puis Under Pressure avec Freddy Mercury, Life on Mars, Starman, The Man who sold the World, etc... <br /> <br /> Et en écoutant tout cela, je m'amuse à mettre des photos sur Babelio. C'est un régal d'en chercher/trouver, avec toutes ses métamorphoses et son jeu autour de son image. <br /> <br /> Non, je n'étais pas fan, j'aimais bien, certaines périodes...
Répondre
S
Space oddity en boucle pour se consoler
Répondre
P
Oui, très triste aussi... Space oddity est dans ma sélection en hommage.
Répondre
M
Merci de ce bel hommage comme tu dis quel choc hier !
Répondre
L
Que de titres géniaux, même si je ne partage pas toute sa musique. Mais ce Space Oddity, ce Life on Mars ?, Ce Man who sold the world, ce Let's dance, autant de mouvements intemporels qui trottent dans ma tête depuis ce matin, et qui éclairent régulièrement mes écoutes souterraines.
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 027
Publicité