Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
18 janvier 2016

# Vingt pochettes d'albums mythiques en LEGO®‎

-

 génial & adorable !  

Quand le titre et le nom du groupe ne sont pas sur la pochette, amusez-vous à les reconnaître - solutions sur le site, lien en bas du billet (images zoomables)...

Je craque particulièrement sur Nirvana (la 1e), Madness (16e), la 18e et la 19e.

Et vous ?

 

lego1   lego2   lego3   lego4

lego5   lego6   lego7   lego8

lego9   lego10   lego11   lego12

lego13   lego14   lego15   lego16

lego17   lego18   lego19   lego20

source (et solutions) : JeuxActus.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super bien fait ! :-)
Répondre
C
u2, muse et lennon en effet...
Répondre
C
Excellent!!! Il m'en manquait 3...
Répondre
T
héhé c'est carrément bien fait!!!
Répondre
C
Oui, la 2e a été maintes fois détournée, reprise, etc. <br /> <br /> J'adore l'avant-dernière, elle m'a fait pouffer de rire !! :D (ça ne t'étonne pas ;-))<br /> <br /> J'ai trouvé ce site par hasard en cherchant des photos de Kurt Cobain pour Bbl. La pochette de l'album 'Nevermind' a pas mal été détournée aussi, notamment avec Bart Simpson.
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 040
Publicité