Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
28 février 2016

~ Et le silence sera ta peine, Elodie Geffray

et le silence

el ge

Belfond, 18 février 2016, 233 p.

♥♥♥

Dominique et Ivan se mettent au vert pour 80 jours, chez une éleveuse de chèvres dans le Vercors. L'opération doit rester secrète. Ivan surveille Dominique et se fait royalement suer dans ce trou perdu. Ça le rend d'ailleurs irascible, le bonhomme. Mais que font-ils donc là ?
Nicolas Z., dix-sept ans, fils du Ministre de l'Intérieur, a fait une grosse connerie après une soirée bien arrosée. Enfant gâté, il n'est pas habitué à ce qu'on lui résiste. Enfant gâté, il s'attend à ce que papa répare ses bévues. Mais là, quand même, il est allé loin. Et certaines erreurs ne se rachètent pas si facilement...

J'ai longtemps attribué un petit '3 étoiles' à ce polar, pas désagréable à lire, mais sans grand suspense, et plutôt cousu de fil blanc. Une fois la lecture achevée, au vu des derniers rebondissements, je considère que j'ai lu une jolie fable, et non un roman policier. Donc je retire tous mes reproches, qui n'ont plus lieu d'être, et mieux : je conseille !

/!\ Évitez la quatrième de couverture, encore une fois trop bavarde !

agenda 26 & 27 février - merci aux éditions Belfond !

- challenges thrillers & polars chez Sharon et rentrée littéraire janvier 2016 avec Laure (MicMélo) -
challenge thrillers polars sharon  challenge RL 01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je prends des notes pour les achats de début d'année...
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 922 773
Publicité