Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
21 mai 2016

# Petit Cadeau, Soan

Extrait du dernier album Retourné Vivre.

Soan - Retourné Vivre

Tiens ç'matin je m'lève et mes mains tremblent
Et manque de bol pour le pas d'pot
J'ai ton sourire collé aux lèvres et le tango qui m'joue des jambes

Comment tu t'appelles, salut, ça va ?
En fait j'm'en fous, putain, je t'aime
Et quand ? C'est toi ? Mais t'étais où ?
Je t'attendais, lui répondit-elle

Serre-moi par l'épingle la plus grande qui te passe pas les mains
Cause if you stay j'ai bel et bien les rêves en vain qu'auraient les glandes
Comment tu t'appelles ?
Moi c'est cherche pas
Putain t'es belle, regarde-toi
Ma gueule à moi m'foutait la haine avant qu'elle ne te convienne à toi

[jolis choeurs remarqués par Sandrine ]

Tiens ç'matin je m'lève et mes mains tremblent
Et manque de colle pour le paquebot
J'ai regardé rentrer de l'eau et c'était beau 
finir ensemble

*   *   *

Vite, il reste des places pour le concert à la Cigale le mercredi 25 mai, dans 4 jours !

 soan cigale

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment mon passage préféré ces choeurs, ya pas à dire ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 111
Publicité