Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
30 mai 2016

Amsterdam (1/2)

Des vélos en pagaille, partout, enchevêtrés, garés, qui roulent, qui klaxonnent, qui distribuent des glaces, où l'on boit de la bière en pédalant...

velo

De belles maisons, de jolies rues, fleuries et impeccablement entretenues, des escaliers très raides.

maison haut

maison bas

Des galeries d'art, de l'artisanat.

art

Du régressif.

nut1

   Des gadgets.

smileys

 •••  à suivre  •••

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le partage.
Répondre
P
De belles façades :) Merci d'avoir partagé ces photos :)
Répondre
C
Coucou Valérie ! <br /> <br /> J'ai bcp pensé à tes impressions sur cette ville, en la visitant. <br /> <br /> Rien de cela pour nous. On n'est pas allés dans les mêmes quartiers ? on l'a visitée à une autre saison ? à plusieurs années d'intervalle ? <br /> <br /> J'ai vraiment l'image que j'essaie de donner ici avec les photos : ville propre, jolie, qui m'a fait penser à l'Angleterre. Un côté fun & régressif, des gens ouverts et très accueillants (on s'est souvent perdus ! :? ;-)). Vu qqs coffee shops, pas vraiment de gens bourrés, pas plus que dans une autre grande ville. Parce qu'on n'a pas traîné très tard le soir ? qu'on n'est pas allés au coeur du 'Quartier Rouge' ? Parmi les touristes, certains venaient sans doute pour certaines spécialités locales, mais j'ai surtout vu des gens comme nous, curieux de découvrir une capitale européenne, s'émerveillant et s'étonnant du dépaysement, savourant les bons côtés, la richesse culturelle des lieux. <br /> <br /> Essaie d'y retourner pour la voir différemment, non? ;-)
Répondre
V
Qu'est ce que je n'ai pas aimé cette ville! C'est la seule fois qu'une ville m'a fait cette effet. Des bouteilles vides partout par terre le matin en centre ville, déjeuner à côté de gens qui visiblement cuvaient, avachis sur leurs tables. J'ai eu l'impression de ne voir que feuilles de cannabis et champignons dans les vitrines.
Répondre
T
C'est une ville que j'aimerais bcp visiter.
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 097
Publicité