Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
22 juin 2016

Fête de la musique 2016

-

La Fête de la musique, c'était hier, mais y a plus de saison, alors on n'est pas à un jour près...
Parmi les chansons qui me mettent en joie ces temps-ci lorsque je les entends à la radio danse9

 

 

Je n'aime pas forcément ces clips (je trouve même moche celui de Boulevard des Airs). Et les paroles en anglais, je ne les comprends pas, donc nul message dans tout ça... Juste envie de monter le son, bouger, siffler, chanter lorsque je les entends...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour les découvertes, je ne connaissais que Boulevard des airs.
Répondre
C
Hihi, j'avais même pas fait gaffe au vélo - extra !! Je sais pas si c'est pratique avec des cuissardes, par contre ! ;-)<br /> <br /> Du son Pop Rock Er-téééé-èèèl-deu-eu-eu, ça, madame ! ♥ Qui a dit que c'était de la zik de vieux ? :? ça bouge, quand même !?<br /> <br /> C'est quoi qui te fait kiffer, dans le 2e clip ? laisse-moi deviner ! tu es gourmande, ça doit être les saucisses... :P
Répondre
L
Merci pour ces découvertes... :-)<br /> <br /> Et je prends l'idée du vélo pour les années à venir. <br /> <br /> J'aime bien les voix et la musique. <br /> <br /> C'est vrai que c'est gai.<br /> <br /> Le 2 e clip est pas mal ( mais je ne dirai pas pourquoi )
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 027
Publicité