Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
22 novembre 2016

LE GRAND SHOW des petites choses, Gilbert Legrand

Cette expo à la médiathèque voisine : LE GRAND SHOW des petites choses.

Ce n'était pas une très bonne idée de mettre ces ciseaux-araignée sur l'affiche de présentation, ça a dû en rebuter plus d'un(e).
Je suis passée plusieurs fois à côté de la salle d'expo sans avoir envie d'y entrer. Et ce n'est que le dernier jour, en entendant une dame s'écrier que c'était génial, que j'ai eu la curiosité d'y jeter un coup d'oeil.

En effet, Gilbert Legrand a du génie pour donner corps & âme à des objets, avec humour et poésie.

<  images zoomables en cliquant dessus  >

legrand1

legrand2

legrand3

legrand4

legrand5

legrand6

legrand7

legrand8

legrand9

legrand10

legrand11

legrand12

legrand13

legrand14

legrand16

legrand15

D'autres oeuvres sur son site.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ! J'adore ! Merci ! comme ça il y a trop de !!!!!!!! ?????? biz ;-)
Répondre
M
Ho j'adore merci de la découverte
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 027
Publicité