Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
11 avril 2017

Des T-shirts à gagner !

Il fait beau ✴ et presque chaud, sortez les T-shirts à manches longues ou courtes - les 'marcels', comme dirait l'autre !

A gagner : deux bons d'achat de 30 euros offerts par RueDuTeeShirt.com
valables sur toute la boutique.

ruedu

Pour jouer, c'est simple : vous faites un petit tour sur le site, vous m'indiquez en commentaire sous ce billet 3 dessins/logos/slogans que vous aimez particulièrement, et c'est tout ! ceci avant le mardi 25 avril, 21h.

Les deux gagnants seront désignés par un tirage au sort parmi les participants.

Je lancerai quelques rappels d'ici là, je n'oublie pas que ce sont les vacances de printemps et que l'ordi peut être loin de nos pensées...

/!\ Les préférences que vous signalez en comm' ne vous engagent pas pour votre commande ultérieure si vous gagnez un bon d'achat ! Vous choisirez ce que vous voudrez sur toute la boutique.

Précision : je repère et évite les visiteurs arrivés ici via des mots-clefs comme 'concours' ou 'jeu' tapés dans un moteur de recherche, et qui n'auraient jamais mis les pieds sur ce blog avant !

Pour que vous osiez vous lancer, je vous montre quelques uns de mes préférés :

 

ts13  ts1  ts2  ts17

ts5 ts6  ts7  ts8

ts4  ts10 ts11  ts3

ts9  ts15  ts16  ts18

- images [bientôt] zoomables -

C'est parti,  à vos comms !

Edit du 16/04 à 17h, je récapitule les participant(e)s :
Marina, ManU, Valérie, Violette, Manika, Amandine, La Chèvre Grise, Sandrine (SD49), Soukee, Saxaoul, Laurence.
Vous êtes ONZE. Dites-moi si j'en oublie !
Les jeux sont toujours ouverts !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hep Canel !<br /> <br /> <br /> <br /> Allez hop je joue aussi ( après avoir passé du temps à visualiser tous ces modèles) et je note ce site pour un cadeau rigolo.<br /> <br /> <br /> <br /> REBEEEELLION<br /> <br /> ( avec le mouton) car c'est d'actualité <br /> <br /> SERIAL RÂLEUR<br /> <br /> Ben parce que..... j'en connais<br /> <br /> LA GRANDE OURSE<br /> <br /> parce qu'il est très poétique et plus facilement portable que<br /> <br /> Vive les maths.....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours. :-)
Répondre
S
Ils sont vraiment sympas ces tee-shirts ! J'aime bien la fée pas chier, Back from wonderland et réveil en cours ( tout à fait moins jusqu'à 10h le matin au moins !). Merci pour l'organisation de ce concours.
Répondre
A
Oui, je ne passe pas souvent honte à moi mais je passe sur Babelio aussi. :-)
Répondre
S
Coucou, je passais voir ce qu'il ya avait de neuf chez toi... Et bein, c'est une chouette idée ! Je suis allée voir sur leur site (je me suis beaucoup marrée !!) et j'aime beaucoup L'art de la Parole, C'est pas faux et Plantez un arbre. <br /> <br /> Merci de ce concours ! (je file regarder tes autres billets du coup !)
Répondre
S
Sympa ! j'aime bien : Je suis de bonne hummeru alors faites pas chier - Reveil en cours - Fée pachier<br /> <br /> Chouette concours ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 111
Publicité