Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
22 avril 2017

22 avril, journée mondiale de la Terre

-

Que cette petite BD soit produite par g**gle, ça peut faire grincer des dents, mais j'aime beaucoup le graphisme - et comme la grenouille me rappelle celle de la Maison de Toutou, je craque encore plus... J'en prendrais presque la bonne résolution d'aller à la bibli à vélo, la prochaine fois, et pas en voiture. Ah oui mais non, j'ai trop d'emprunts en cours, il me faudrait une petite cariole ! 😵 Demain, j'irai voter à pied... sauf s'il pleut !

jdta

jdtb

jdtc

jdtd

jdte

jdtf
- images zoomables -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais à pied à la bib avec mon caddie à roulettes !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 040
Publicité