Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
25 avril 2017

Des T-shirts à gagner... le résultat !

Ce mardi 25/04 à 21h05, vous étiez ONZE participant-e-s :

Marina, ManU, Valérie, Violette, Manika, Amandine, La Chèvre Grise, Sandrine (SD49), Soukee, Saxaoul, Laurence.

Qui gagne un bon d'achat de 30 € à valoir sur toute la boutique RueDuTShirt.com ?

tirage

- tirage réalisé via le logiciel dcode, sous l'oeil aussi neutre que vigilant de Junior -

*     *     *

Pas de second tour, Sandrine et Soukee, vous gagnez toutes les deux !

Donnez-moi vite vos coordonnées par mail via 'Contactez l'auteur' dans la colonne de droite, juste sous la vache.

Mathieu, de RueDuTShirt.com, vous enverra votre code promo, et vous n'aurez plus qu'à choisir motif, taille, couleur, etc.

cligno    cligno    cligno    cligno    cligno    cligno    cligno    cligno    cligno    cligno    cligno    cligno

  cligno   sans nouvelles de votre part avant le 30 avril, 20h, je procède à un nouveau tirage au sort !   cligno

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yes, trop contente !!!!! Merci<br /> <br /> As tu besoin de mes coordonnées, tu te souviens ? je suis Madame D ;-) ;-) ;-)
Répondre
V
Bravo aux gagnantes!
Répondre
M
Meric à toi et bravo aux gagnantes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 040
Publicité