Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
6 août 2017

Comme une petite ressemblance...

Des couvertures qui se ressemblent, plus ou moins.

cupr_logo

Ça va de l'identique à la simple association d'idées de ma part.

________

•  bouches  en  coin  •

cupr1b     cupr1

    •  prises  de  tête  •

cupr2b     cupr2

a9      a8

cupr7      cupr7b

 •  longueurs  &  pointes  •

cupr6b    cupr6

 •  cunéiforme  •

cupre2     cupre

•  à  tire  d'ailes  •

papi1    papi2

a1    a2

 •  entre  quat' z' yeux  •

 a01    a02

aa2     aa1

cupra1     cupra

•  les  filles  aux  bas  rayés  •

a3    a4

 •  girly   estival  •

 cuprb2    cuprb

 •  à  consommer  avec  modération  •

 cupra    cupr
(ici les titres aussi se ressemblent)

•  portraits  de  femmes  •

a5      a7

a6     

a03    a03b

 -

Tout plein d'autres ici :

billet 1billet 2billet 3billet 4billet 5billet 6billet 7billet 8janvierSt Valentinmarsavril (1/2)avril (2/2)maijuinjuilletaoûtseptembreoctobreHalloweendécembre 2014mars 2016, août 2016

et chez Claire que je remercie pour le logo billet n°1billet n°2billet n°3,  billet n°4billet n°5billet n°6
billet n°7billet n°8billet n°9billet n°10billet n°11billet n°12billet n°13n°14 - r
eviens quand tu veux, c'est plus drôle de jouer à deux ! 😊

-
Publicité
Publicité
Commentaires
U
Les dernières couvertures sont vraiment des copier-coller. Bizarrement c'est fréquent et je ne comprends pas trop pourquoi car franchement il y a le choix en terme d'images !
Répondre
Z
Marrante ta série
Répondre
C
Merci. J'aime beaucoup cette rubrique 😉
Répondre
M
J'en repère de temps en temps mais ne pense pas à les noter dommage !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 111
Publicité