Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
18 octobre 2017

# L'Angleterre

-

réfugiés

Je trouve cette chanson superbe. Alors loin de toute polémique, siou plaît, voilà...

Allez savoir pourquoi, en revanche, je ne veux plus entendre parler de Polanski, dont j'appréciais le talent.
On a tous nos paradoxes !

♪ ♫ ♪

On dit que les temps ont changé 
Ce n'est pas le cas des Anglais 
"I want my money back" 
Ça donne des idées aux Français 
On a mieux que Theresa May 
Et les vaches sont bien gardées
Et toi qui fuis l'inénarrable de partout
Des printemps arabes, tu crois à l'Eldorado
Je sais bien que l'espoir t'appelle
Mais tu n'es pas une hirondelle
Qui annonce un autre printemps

Tu veux traverser le Channel 
Tu veux voir le bout du tunnel 
C'est l'Angleterre, mon petit frère 
Et il n'y a rien à y faire...

De l'Europe, ils ont pris la fuite 
Ça limite encore l'horizon 
Brexit, tes illusions 
Tu peux crever dans la jungle 
On a rien à foutre de ta gueule 
Tu vas rester planté là 

Tu veux voir le bout du tunnel
Tu veux traverser le Channel
Pour l'Angleterre, mon petit frère
Et il n'y a rien à y faire 

Après qu'ils aient renégocié 
Comment se sortir du Traité 
Ils ont plus d'un tour dans leur manche 
Ils vont bien trouver leur moyen 
De t'embaucher pour moins que rien 
Tu pourras y aller enfin 

Tu pourras franchir le Channel 
Tu verras le bout du tunnel 
L'Angleterre, mon petit frère 
Et il n'y a rien à y faire 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis d'accord avec toi, quand quelqu'un a payé sa dette, il a le droit de reprendre sa vie sans être jugé ad vitam aeternam, c'est la législation humaine, sommes-nous des avocats, des juges ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 018
Publicité