Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
16 mars 2019

~ Space Battle Lunchtime, t. 1 - Natalie Riess

spaceEditions Kinaye, Fresh Kids, 15 février 2019, 120 p.

♥♥

Sachant que je n'aime pas
- les mangas
- les BD surchargées de dessins et de couleurs, au scénario pauvre
- la SF
- les extra-terrestres verts
- la télé-réalité
- la pâtisserie (sauf pour la manger)
- les gâteaux anglais, volumineux et colos comme la Reine Elisabeth, sans saveur, bourrés de E
- la bouffe industrielle froide, mal décongelée...
… avais-je une chance d'apprécier cette BD ?
Non, alors j'aurais dû m'abstenir quand les Ours me l'ont proposée.
Mea culpa.
Je la 'recycle' sans problème pour en faire profiter des enfants de collègues, mais je n'ai aucune idée de l'âge et du sexe du public visé.

▪️ Merci à Babelio et aux éditions Kinaye.

pour le plaisir des yeux, on continue avec quelques images de la jeune & sexy BB
(où l'on voit que le personnage public de V. Paradis lui doit beaucoup)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 027
Publicité