Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
23 septembre 2019

~ Mon Territoire, Tess Sharpe

mon territoire

Barbed Wire Heart, 2018
Sonatine, 29 août 2019
traduit par Héloïse Esquié

♠♠♠♠

-- abandon --  smiley_id118873 

cv

 

Voilà pour le personnage principal, la jeune Harley, annoncée en quatrième de couverture comme une « héroïne fascinante, émouvante, inoubliable. »
Adieu jeune fille. Après 150 pages pénibles, je suis convaincue que je n'apprécie pas plus les westerns avec une femme en justicière vedette que ceux avec des cow-boys 100 % mecs.*
J'ai pourtant su apprécier des teigneuses-winneuses dans mes lectures : Fantômette, Alice, Lisbeth Salander… 😏

     •  Merci à Babelio pour cette MC.
        Je me suis précipitée en voyant Sonatine + Héloïse Esquié à la traduction. Mauvais choix.

___

agenda2

20 > 22 sept.

°  rentrée 2019 ~ 05  °

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tant pis !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 922 773
Publicité