Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
13 mars 2021

Corinne Masiero & Marina Foïs - César 2021

-

Merci Mesdames !

-

• Je voulais la robe de Catherine Deneuve de Peau-d'Ane, la robe de soleil. On m'a dit non, c'est trop CHER, c'est pas assez E-SSEN-TIEL !

• Un tigre tu le chevauches, tu vois... Tu l'enfourches, comme il dit, l'autre.

• On va pas se mentir ! Qui c'est qui va financer Peau d'Ane, aujourd'hui ? Un père qui veut se marier avec sa fille pour la doquer. Personne y va financer ça ! Au CNC, p'têtre ? Ah ah... Ben ouais !

cesar2021

 *    *    *

Mais d'ailleurs, pourquoi moi, pour présenter les César ?
Pourquoi pas un soignant, pour leur rendre hommage ? (...)
Mais pourquoi moi ? Cinq nominations, zéro César.
C'est quand même un peu sadique de me le proposer, et c'est carrément maso d'accepter.
Mais bon, je suis actrice, donc en même temps j'ai un respect de moi-même assez limité.
Mais c'est maso.
C'est comme avoir une pharmacienne à la Culture en pleine pandémie.

-

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je n'avais pas regardé. Du Masiero dans le texte, j'aime
Répondre
G
Merci Canel, je n'avais pas vu le discours d'ouverture de Marina Foïs, très bon.
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 040
Publicité