Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
25 décembre 2009

Swap "Cap sur Noël"

swap_noel

... mercredi midi 16/12, gros colis dans la boîte, fébrilité, et... ô merveilles ! Découvrez plutôt, et je vous dis tout...

No_l_2009_007_bis

No_l_2009_021

No_l_2009_haut

No_l_2009_milieu

No_l_2009_bas

J'ai été très gâtée par Lucie, elle a tenu compte de mon adoration pour le vert, de mon amour des polars... cela m'a beaucoup touchée. L'adorable boîte à thé jaune et le marque-page vert figureront en bonne place dans notre bibliothèque. C'est fort agréable de se réchauffer les mains en vert et avec une douce fragrance de lavande. J'aime beaucoup la guirlande blanche sur nos rideaux. Quant aux biscuits au gingembre et à la CANNELLE (j'adore !) ... miam, tout le monde s'est régalé !

Un très grand MERCI à Lucie pour toutes ses attentions... les petits mots dans les livres par exemple.

smiley_id147758

MERCI aussi à Stephie et Pimprenelle les organisatrices ! Excellentes fêtes de fin d'année à vous !

smiley_id150760

Et moi je me suis amusée à faire le lutin de Noël pour Lou... contente d'avoir eu ainsi l'occasion de la remercier pour l'organisation du "bloody swap d'Halloween" !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Lou : pas de quoi, je me suis bien amusée ! :-)
Répondre
L
Très en retard, je découvre enfin ton swap de Noël :) Merci encore de m'avoir autant gâtée !
Répondre
M
Très chouette!!!
Répondre
C
@ Gio : oui, c'est exactement ce que j'aime, le marque-page. Un jour je ferai des photos de ceux qui ornent notre bibli !<br /> @ Anjelica : oui, vraiment très joli, l'ensemble.
Répondre
A
Encore un très beau colis et super bien emballé !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 130
Publicité