Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
31 décembre 2010

2010 en chiffres

Qu'y avait-il sur ce blog en 2010 ?

graph_qui

> > >  Une belle contribution de Junior (remercions son défi lecture).

* * * * *

Les lectures de Canel

graph_mois

> > > Je lis beaucoup plus depuis que j'ai un blog (50% de livres en plus).

* * * * *

graph_genre

> > > Surtout des romans, mais beaucoup de BD, de polars et de livres "jeunesse".

* * * * *

graph_sex_rom

graph_sex_noirs

> > > Pour la catégorie "roman", une légère majorité d'auteurs femmes... dans les romans noirs, polars, thrillers, en revanche, beaucoup plus d'auteurs masculins.

* * * * *

graph_nation

> > > La plupart des romans lus (hors thrillers) sont écrits par des auteurs français.

En 2010, vous avez été en moyenne une centaine par jour à venir - merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Liliba : j'adore faire ça ! :-)
Répondre
L
Ah c'est top ces stats !!!! Je devrais le faire aussi, mais bon, je sais que je vais oublier une fois sur deux, donc, on laisse tomber...
Répondre
C
@ Géraldine : j'adore faire des stats, des graphiques !! :-)<br /> Oui, pour la littérature française, je m'y attendais, et je pensais que dans les romans, il y aurait même bcp + d'auteurs femmes.<br /> Oh oui, pour bien commencer avec Thilliez, je te conseille "Le syndrome E", c'est excellent ! :-)<br /> @ Gridou : je me demande quels graphiques je vais pouvoir faire maintenant, pour patienter jusqu'au 31/12/2011 !! ;-)
Répondre
G
une vraie championne des stat', voici un côté que je ne connaissais pas...
Répondre
G
Quel courage d'avoir réalisé ces statistiques ou je me retrouve pas mal ! Idem, je lis beaucoup plus de littérature française, c'est flagrant aussi chez moi !<br /> Concernant le billet précédent, j'ai rien en commun, mais c'est pour l'instant. Faut vraiment que je découvre Thilliez !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 151
Publicité