Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
19 juin 2014

Jour pour jour

Quelques lendemains de 18 juin et veilles de 20 juin,
des bonnes et moins bonnes (anciennes) nouvelles...

1906C

19063

1906B

1906A

1214 : Jean sans Terre assiège le château de La Roche-aux-Moines, près d'Angers (en mangeant de la salade ?)

1623 : naissance de Blaise Pascal, à Clermont

1950 et quelque : une autre naissance à environ 300 km du Berry - bon anniv ! Emoji

1953 : exécution des époux Rosenberg

1963 : Valentina Terechkova devient la première femme de l'espace

1966 : course des 24h du Mans remportée par... Citroën !! ah non, zut, Ford  

1978 : première parution du chat Garfield

1986 : décès de Coluche (j'ai appris l'info en prenant un bain pour me calmer après les épreuves de maths du Bac)

1997 : fermeture de Superphénix - merci Lionel Jospin et les écolos

nucl
- zoomable -

2009 : création de ce blog - 4 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai tapé Blois et St-* pour connaître la distance. C'est pas dans le Berry, Blois !? j'ai encore rien pigé ? :o :? :-( ;-) :-) :D
Répondre
L
Jour pour jour ?? <br /> <br /> <br /> <br /> MERCI Canel pour cette rétrospective.<br /> <br /> Coluche je me souviens aussi de ce que je faisais quand j'ai entendu l'info. Mais ce n'était pas après le bac ( 1950 et quelques.....évidemment)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 300 km du Berry? tu es sûre de ton info là? :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 130
Publicité