Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
8 octobre 2014

Tag du défi positif (2e jour)

tag défi positif

Suite de l'interro surprise de Sandrine.

smiley_id239863

Taguée par SylireSandrine une blogueuse née la même année que très longtemps avant moi !  

Je dois vous donner trois choses positives de ma journée, trois jours de suite.

Allez hop, en route, pour ce mercredi

1. Grasse matinée avec des rêves sympathiques en fin de 'nuit' - et non, Sandrine, je ne raconterai rien, tu ne sauras pas qui était là, si c'était en 3D Emoji mais y avait du beau monde Emoji Emoji. Une sieste aussi en fin d'aprèm mais personne n'est venu me rendre visite, cette fois. Emoji
Qui songe à me traiter de marmotte mollassonne ? Le début de l'automne, ça assomme. D'ailleurs je ne vais pas tarder à aller retrouver mon amie la couette.

smiley_id150761

2. J'ai racheté du gel douche, plus besoin de laisser reposer le flacon à l'envers 2-3 minutes en grelottant - parce que bien sûr, ce n'est qu'une fois bien trempée que je me souviens qu'il est vide. Emoji

3. Je me suis offert Bad Girl, le dernier Nancy Huston

T'as vu, Sandrine ? j'ai pas râlé (enfin un tout petit peu sur le savon et le 'zéro rêve' à la sieste) ! j'ai même mis 3 trucs positifs en petit 1. Ça va quand même côté consignes ? Emoji

Allons voir les petits bonheurs du jour de Caro.

Et à vendredi (demain, c'est CUPR) pour trois autres bonnes choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moins, pfffff
Répondre
G
et bien oui, tu râles moin, ça vient !!!! ;-)
Répondre
V
J'adore ce tag, et tu vois plus ça va, plus tu positives, qu'est-ce que ça va être demain (je sens qu'on aura même les détails de ton prochain rêve). J'ai hâte d'avoir ton avis sur le Nancy Huston car son avant-dernier m'avait vraiment plu.
Répondre
T
Maintenant que tu as fait un teasing pour le rêve on veut les détails!
Répondre
C
Je vois bien ce que tu supposes comme rêve, mais c'est bcp, bcp, bcp plus compliqué que ce que tu crois (enfin si tu crois ce que je crois que tu crois) !! ;-) :-) :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 151
Publicité