Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
12 mars 2018

Comme une petite ressemblance...

Des couvertures qui se ressemblent, plus ou moins, et que j'assemble.

cupr_logo

*   *   *

acupr2   acupr1

 acupra

acuprd    acupre

 cupr caravane   cupr caravane2   caravane

cupr transat2    cupr transat

cupr esca2    cupr esca1

a cupr esca1    a cupresca2

acupr4     acupr3

cupr poupée 1    cupr poupée 2    cupr21

 cupr poupée 5   cupr poupée 4   cupr poupée 3

cupr bras1    cupr bras2

aa20    a11 - Copie    a10 - Copie 

a12 - Copie   a13

cupr ciso 2    cupr ciso 1

asoutif2    asoutif1   asoutif3

acuprfeu1    acuprfeu2

acuprfoto1   acuprfto2   acuprfoto3

acuprb   acuprc

cupr barbel1   cupr barbel2

acuprf    acuprg

la récolte du mois dernier  ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PS : d'ailleurs je viens de compléter ma collec' de mains bleues ci-dessus avec 'The life game'. Suis contente ! :-) ;-)
Répondre
C
@ ManU et Tiphanie : je viens d'en trouver qqs autres en passant un peu de temps à l'ECL. ;-)
Répondre
T
héhé moi aussi ça me stupéfait, j'aime particulièrement les deux dernières.
Répondre
M
Chaque fois ça me stupéfait !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 130
Publicité