Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
8 mars 2023

8 mars 2023

-

•  Journée  internationale  des  Droits  des  Femmes  •

-

a 03 046

*     *     *

a 03 047

 

-
*    *    *

a 03 001

a 03 002

a 03 003

a 03 004

a 03 005

a 03 006

*    *    *

chanson entendue ce jour en manif à Nantes
sur l'air de A cause des garçons  ♪♫

manif 080323 5
- zoomable -

avec choré-

manif 080323 7

manif 080323 6

♥ Merci aux participantes ! ♥

•   ♪♫  Frangines, Anne Sylvestre  ♪♫   •

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le dessin de Jo ("Non! Toujours pas!) m'a fait sourire.<br /> <br /> Mais surtout, MERCI pour la découverte de cette chanson d'Anne Sylvestre, que je suis certain de ne jamais avoir entendue de ma vie, et que je trouve très belle (j'ai bien aimé, aussi, les mines graves et concentrées des mômes à la toute fin de la vidéo). <br /> <br /> Moi,, gamin, j'écoutais Maxime Le Forestier: Mon frère" (je ne sais plus le titre exact, ça dit "Toi le frère que je n'ai jamais eu / sais-tu si tu avais vécu / ce que nous aurions fait ensemble?..." (j'ai 3 frère, personnellement).<br /> <br /> (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola
Répondre
Z
Une bien belle récolte !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 312
Publicité