Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
5 septembre 2009

Challenge du 1% littéraire 2009

Voici un challenge bien tentant lancé par Levouareg :

challenge_du_1_litteraire_20091

Je cite Levouareg : "Principe de ce challenge : entre le 13 août et le 28 octobre 2009, il va paraître en France 659 nouveaux romans français et étrangers (romans et recueils de nouvelles). Les participants au challenge du 1% s’engagent à lire 1% des ces nouveautés, c’est-à-dire 7 romans ou recueils de nouvelles. Comme il paraît également 75 nouveaux essais littéraires, les challengers ont la possibilité d’ajouter un essai à leur liste. Enfin les challengers les plus gourmands peuvent faire un challenge du 2%, 3%, 4%… (5% étant le record à battre)."

Comme je ne suis pas en avance, je pense que tout le monde est déjà au courant !?... En m'inscrivant, j'ai gagné ce mignon logo qui me désigne dans les commentaires publiés chez Levouareg gif_levraoueg 

J'ai déjà lu deux romans de la rentrée 2009, je me régale actuellement avec Une année étrangère de Brigitte Giraud.

Au programme :

1. Les heures souterraines, Delphine de Vigan

2. Les lits en diagonale, Anne Icart

3. Une année étrangère, Brigitte Giraud

4. Le coeur en dehors, Samuel Benchetrit

5. La forêt des Mânes, Jean-Christophe Grangé

6. Le voyage de Jeanne, Jean-Baptiste Dethieux

... ça, c'est ceux que je lis "aveuglément"... et pour le reste, je vais papillonner de blog en blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 130
Publicité