Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
21 octobre 2009

Apolline et le chat masqué, Chris Riddell

apollineMerci Biblio, ton idée a été adoptée avec plaisir par notre fille :

"J'ai bien aimé ce livre parce qu'Apolline et monsieur Munroe devaient faire un plan pour récupérer les chiens et les donner à leurs maîtresses. Les dessins sont un petit peu bizarres. Je trouve rigolo qu'Apolline ne mette pas les mêmes chaussures. C'est marrant quand Apolline lance des chaussures sur le chat."

Apolline et le chat masqué, Chris Riddell, Milan Jeunesse, mai 2008, 173 p.

La lecture de Apolline et le fantôme de l'école est en cours !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Biblio : je vais m'y attaquer, alors ! Nous aimons bcp les couvertures de cette série en tout cas.
Répondre
B
Content que Mr Munroe et appoline plaisent a ta fille car les personnages sont très attachants.
Répondre
L
adorable :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 130
Publicité