Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
18 février 2010

Challenge Caprice

Une super idée de Cocola :

La challengeuse choisit un seul roman, que la challengée devra lire avant la fin 2010. Ce sera le challenge Caprice, car il faudra donc se plier aux désirs les plus fous de votre challengeuse ! Et en tant que challengeuse, vous pouvez être conciliante et imposer un titre qui intéresse déjà votre challengée, pédagogue en l'invitant à découvrir un de vos coups de cœur, ou cruelle en l'obligeant à lire un livre terrible ! Votre seule obligation : cela doit être un livre que votre challengée n'a jamais lu.

La chaîne ici.

challenge_caprice

Je serai torturée/tentée par Anne-Sophie, et je torture/tente Scraqui (sans blog).

Bravo et merci à Celsmoon pour ce MAGNIFIQUE logo !

Merci à Cocola pour ce challenge, et à Lasardine pour la pub !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Kali : j'ai décidé d'être sympa, mais Scraqui n'ayant pas de blog, j'attends ses coordonnées mail pour connaître ses goûts ! :-)
Répondre
K
Alors par quoi vas-tu tenter ou torturer Scraqui?
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 151
Publicité