Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
28 mars 2010

Même pas peur, Evelyne Reberg

rebergIrella n'a peur de rien : ni de rester seule dans le noir quand sa maman sort, ni de dormir dans le grenier, ni d'entendre les rats trottiner. Sa mère a une allure inquiétante : est-ce une sorcière ? Et quelle est cette étrange créature survolant la ville dont parle le journal de vendredi 13 ? Irella va devoir éclaircir ce mystère avec sa poupée Vamp pour unique compagnie...

Un livre à découvrir dès 7 ans pour se faire gentiment peur, intéressant pour la construction pleine de suspense. C'est ma miss qui me l'a glissé SUR ma PAL et a insisté pour que je le lise...

Même pas peur, Evelyne Reberg, Magnard, Collection "Que d'histoires !", mars 2002, 46 p.

* * * * *

Miss découvre la série des Araminta Spookie de Angie Sage et se régale !

AS1AS2AS3

AS4AS5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Nadège : j'espère qu'il va leur plaire !<br /> @ Hilde : j'achète/emprunte plein de livres jeunesse aussi, que mes enfants ne lisent pas forcément ! ;-)
Répondre
H
Je le note... pour moi. ;-)
Répondre
N
Je le note pour mes enfants (^_^)
Répondre
C
@ Sophie : ma CE2 à moi a bcp aimé ! :-)
Répondre
S
Je l'ai choisi comme support de lecture l'année dernière et mes élèves ont bien aimé, même s'ils avaient pour la plupart deviné la fin.<br /> En ce moment, je travaille sur un livre rigolo avec des petits fantômes et ils adorent !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 151
Publicité