Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
17 avril 2010

Tag de la sixième photo du blog

... merci Gwenaëlle ! si j'ai bien compté, il s'agit de la photo (publiée le 13/08/09) des livres emportés en vacances.

6e_photo_du_blog

Je n'en ai lu que 7 sur les 12, mais c'était notre PAL commune avec Mr (l'excuse est foireuse, je sais, car la vérité, c'est que j'en ai acheté là-bas, en ai lu beaucoup parmi ceux des enfants, sans compter les revues people blozen , etc.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Gwenaelle : bah si, c'est glamour : suffit de m'imaginer les lisant alanguie en nuisette ! ;-)<br /> Surtout pas en maillot de bain, là c'est pas glam' du tout ! ;-)
Répondre
G
Moins glamour que la plage mais ambiance très studieuse pour ces vacances! Bon week-end!
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 151
Publicité