Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
21 mars 2011

Les lectures communes du printemps

~ LES LECTURES COMMUNES DU PRINTEMPS ~

~ L'immeuble Yacoubian, Alaa El Aswany, avec L'Ogresse et Zarline le 30 mars

immeuble_yacoubian

~ Lait noir, Elif Shafak, avec L'Ogresse et Anne le 27 avril

lait_noir

~ L'aliéniste, Caleb Carr, avec Ellcrys et Belledenuit pour le 5 mai

~ La maison du sommeil, Jonathan Coe, avec L'Ogresse le 25 mai

  alienistemaison_sommeil

~ REJOIGNEZ-NOUS ! ~

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis tellement peu présente ces temps-ci que je préfère ne pas m'engager mais je vais guetter votre avis sur L'Aliéniste qui est un de mes rares abandons de lecture et pourtant je n'en lis que du bien.
Répondre
C
@ Belledenuit : impeccable, je te rajoute ! bienvenue avec nous ! :-)
Répondre
B
Bonjour,<br /> En visitant le blog de Ellcrys, j'ai vu que vous aviez organisé une LC pour L'aliéniste de Caleb Carr. Ce bouquin est dans ma LAL depuis longtemps. Puis-je me joindre à vous ?<br /> Je file faire ma demande aussi à Ellcrys :P<br /> Bonne journée.
Répondre
C
@ L'Ogresse : oui ! et Anne en Turquie (enfin je ne sais plus si "Lait noir" se passe en Turquie !?)...<br /> @ Ellcrys : je suis contente de le redécouvrir avec toi ! :-)<br /> @ Valérie : ah, j'espère qu'il nous plaira ! :-)<br /> @ Anne : oui, "L'immeuble Yacoubian", je l'ai dévoré. Mon billet est prêt.<br /> Bienvenue sur "Lait noir", je t'inscris. Et pour les autres, je ferai des rappels, tu pourras nous rejoindre à tout moment !
Répondre
A
J'ai lu "L'immeuble Yacoubian" et je peux vous dire que vous allez toutes apprécier ce roman qui se lit très facilement. J'ai acheté "Lait noir", il n'y a pas très longtemps et cette proposition de lecture commune m'intéresse même si j'ai déjà un agenda assez plein. Quant à "L'aliéniste" et "La maison du sommeil", je ne les ai pas encore, malheureusement, dans ma PAL même si ce n'est pas l'envie qui me manque de les avoir dans ma bibliothèque. Si entre-temps, je les achète, je me rapprocherais de toi pour m'inscrire aux LC prévues au mois de mai.
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 227
Publicité