Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
20 septembre 2011

Ca faisait longtemps...

Quand un(e) anonyme (?) vient se défouler sur une blogueuse...



Pourquoi ? on se le demande ! A moins que cela ne cache autre chose ?

C'est ici

no comment...

En général, je me contente d'en informer les copines, mais là, c'est particulièrement cocasse, alors profitez-en...

smiley_id2385156

J'active provisoirement la modération de commentaires, je "libérerai" bien sûr ceux de la mystérieuse Mlle Roz s'ils ne sont pas assassins - attention, jeu de mot NIAISEUX sur le Cluedo

cluedo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
;-) Comme quoi, j'ai bien fait de ne pas annuler mes abonnements aux comms de tes vieux billets !!!
Répondre
C
@ Chocolat : tu devrais aimer cette BD... et déchanter sur ce métier "de rêve" (pour nous) ! ;-)<br /> Je rêve d'avoir ma petite librairie à moi, qui ferait aussi salon de thé avec gâteaux faits maison, on avait vu ça en GB il y a 30 ans... :-)<br /> @ Nath : oh oui, revenez parler de vos lectures, et/ou donner d'autres idées (ça marche en réseau, les lectures, qd on aime un livre, il ns fait souvent penser à un autre qui ressemble, à un auteur, etc.). Ici, en comm, ou par mail via 'contactez l'auteur' ! c'est tjs un plaisir de discuter autour des livres ! :-)
Répondre
N
Comme vous (avant!), je n'ose pas toujours laisser de traces... je devrais pourtant, ne fût-ce que pour remercier quand une lecture m'a tranportée ;-)
Répondre
C
Je file à la bibliothèque chercher "moi vivant..." Adieu, velléités de changement de métiers.... :-)<br /> Merci pour l'idée de lecture, je ne lis jamais de BD ça changera.
Répondre
C
@ Tiphanie : j'ai repéré/noté son adresse IP, donc je vois ses visites (sauf s'il/elle change d'ordi pour se connecter)...<br /> @ Mireille : oui, j'ai vu aussi le E, mais le 1er message m'a laissé l'impression que l'auteur du comm était masculin, je ne sais pas pourquoi...<br /> C'est fréquent de changer de sexe pour insulter, pour brouiller les pistes... Déjà vu sur d'autres blogs...
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 151
Publicité