Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
20 janvier 2012

Le tag 'Etre ses livres'...

... ceux de 2011... et un peu de 2012, et un peu ceux de Mr et Junior...

Merci Lasardine d'avoir pensé à moi !

Il faut savoir que

1/ j'arrange toujours les tags à ma sauce

2/ donc ici plusieurs livres parfois pour une seule question

3/ il peut s'agir d'associations d'idées sur les TITRES, mais pas sur les contenus des livres...

4/ j'ai pris dans la liste du blog, donc certains livres ont été lus par Mr ou Junior, d'autres en 2012 

5/ à vous de remettre au féminin singulier dans certains cas

*   *   *

* décris toi : Les Ecorchés, Sorcières, Celui qu'on ne voit pas, La dame des livres, Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir, Les hommes en général me plaisent bcp, Journal d'une angoissée de la vie, Pas folle la guêpe, Quelle mouche nous pique ?

* comment te sens-tu ? : les Ecorchés, Rides (idem question précédente)

* décris là où tu vis actuellement : Ca aurait pu être le paradis, La maison du sommeil, Les villes de la plaine

* Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu ? : Ca aurait pu être le paradis, Un îlot de bonheur

* Ton/ ta meilleure ami(e) est : Mon traître

* toi et tes amis, vous êtes : Les derniers grizzlys

* comment est le temps : le temps qui passe ? Rides

* ton moment préféré de la journée : Avant d'aller dormir

* ton animal préféré : Le Tigre (une cop au moins comprendra ), Méchants cochons

* ton moyen de transport préféré : Le Cercle intérieur

* ta passion : Quatre jours en mars (3 jours au salon du livre rennais + le jour de la sortie de l'album de Soan ), Les trois Lumières (allumées dans la chambre pour lire)

* le défaut qui t'horripile le plus : La Marie en plastique (dans la BD, cela désigne une effigie en plastique de la Vierge, dans la vie : les femmes artificielles, poseuses)

* le métier qui te fait rêver : La dame des livres

* ton histoire d'amour : La part de l'homme, Les Poissons (de même que les Scorpions et les Vierges) ne connaissent pas l'adultère (mais je n'accorde aucun crédit à l'astrologie.....

* qu'est la vie pour toi en ce moment : Ca n'arrive qu'à moi

* ta peur : Mourir pour un crapaud, L'étreinte du crapaud, Un ver dans le fruit, Séquestrée, Un simple viol, Sortie de route

* quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Morte la bête, La tête en arrière, Bonne nuit mon amour, La poussette, Péchés Mignons

* pensée du jour : Ca fait suer (Journal d'un dégonflé, tome 4)

* comment aimerais-tu mourir : Glacé(e), (à) Cent ans, Je mourrai pas gibier

* la condition actuelle de ton âme : Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir

* ton rêve le plus cher : Des yeux de soie

A vous ! qui veut ? Emmyne, L'Ogresse, Aproposdelivres, Chtimie, Lucie ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es la deuxieme a me lancer ce tag (merci d'avoir pense a moi :) ) Je m'y mets des que je peux.
Répondre
C
Il n'est pas facile du tout celui-ci...<br /> <br /> Je vais y réfléchir et je m'y colle ! :)
Répondre
J
Tu as de la chance d'avoir une grande variété de titres lus pour faire de belles réponses cohérentes ;) Parce que ce n'est pas un tag facile, ça !
Répondre
L
haha!! tu as encore arrangé tout ça à ta sauce, ça m'étonne pas de toi!!<br /> <br /> merci de t'y être collée! :)
Répondre
L
ah y est !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 151
Publicité