Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
8 juin 2012

Attention, agenda...

... surbooké sur 2012-2013 côté lecture pour cause de...

prix elle

= 3 livres par mois École pendant 7 mois, 7 livres pour janvier 2013, 1er lot de 3 ouvrages fin juillet.

Objectif de juin et juillet 2012, donc là, tout de suite : faire baisser la PAL qui bougera sans doute peu dans les mois suivants !

Merci à Lucie (en cours "d'expérience" ), Valérie et Enna, qui ont testé avec bonheur et m'ont donné envie de tenter l'aventure. Le jury LdP m'avait découragée (beaucoup de pavés, de romans fastidieux, des 'déjà-lus')...

Merci à Mr qui a corrigé certaines tournures de ma candidature ! Merci à la dame du petit restau angevin pour ses gâteaux... et pour la photo Caméra

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhhh ça c'est chouette!!!!!! Trop contente pour toi! J'espère qu'il n'y aura que du bon! :o)
Répondre
C
@ Stephie : merci ! :-)<br /> <br /> @ Karine : merci ! :-)<br /> <br /> @ Zarline : merci, c'est très gentil ! :-)
Répondre
Z
Bravo Canel! Je te souhaite une excellente année de lectures et une bonne année de repos pour ta PAL (la mienne a atteint des sommets inquiétants pendant mon année ELLE ;-)) Je me réjouis de lire tes commentaires.
Répondre
K
Félicitations!
Répondre
S
Toutes mes félicitations!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 151
Publicité