Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
5 février 2014

Retrouvez ces titres de films

... illustrés par Viktor Hertz

film1   film2   film3  

film4   film5   film6

solutions entre ***

* * *
Psychose (Hitchcock), Taxi Driver (Martin Scorsese), Fahrenheit 451 (Truffaut),
Les dents de la mer (Steven Spielberg), Rosemary's Baby (Roman Polanski), L'Exorciste (William Fridekin)

* * *

Vous en voulez encore ? le site du génialissime Viktor Hertz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa le truc !
Répondre
M
Il me manquait la 2 & la 3 ! ^^
Répondre
L
Trouvé la 3, 4 et la 5. Et pourtant je ne suis pas cinéphile..( super la 5 !!!)<br /> <br /> La 1 cela me disait vaguement quelque chose ..... :-)<br /> <br /> Plus facile que les chansons, dont je ne connaissais aucune.
Répondre
A
J'en ai compris plus que pour les chansons ! Le site de l'auteur est super, j'ai passé l'adresse à mon n°2 qui aime le design, les logos...
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 130
Publicité