Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
7 octobre 2014

Tag du défi positif

tag défi positif

Oups, interro surprise de Sandrine, un lundi soir, comme ça.

smiley_id239863

Comme j'avais rien révisé, je triche un peu sur elle, j'espère que ça se verra pas trop...

Taguée par Sylire, Sandrine une blogueuse née la même année que très longtemps avant moi !
Je dois vous donner trois choses positives de ma journée, trois jours de suite.

Allez hop, en route, en ce mardi :

1. Une de mes bonnes résolutions de rentrée (depuis le 25/08) c'est d'aller en vélo au boulot s'il ne pleut pas le matin...
-> c'est de prendre systématiquement le bus pour aller au travail. Pas bien : j'étais en retard ce matin, la faute à l'ordi. Bien, ce retard : bonne excuse pour prendre la voiture et ne pas avoir à sortir le parapluie.

2. J'ai mangé un bon petit gâteau fourré au citron en dessert ce midi.

3. La réunion hebdo n'a duré "que" 2h45.

Pas facile, ce tag, je suis plus habituée à ronchonner. Bien plus d'idées pour le négatif : pas assez dormi, le gel-douche est quasi vide, pas eu le temps de lire ce midi ni de faire un quiz sur Babelio, trop de monde à la cantine, réunion trop longue, faisait trop chaud dans la salle et trop froid dans le bureau, y avait pas de livres dans ma BAL ce soir, la flemme de rédiger un avis sur une lecture...

A ton tour, Caro, si tu as un peu de temps.

Et à demain pour trois autres bonnes choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toi ? Ronchonner ? Je ne peux pas le croire... ;)
Répondre
G
Et oui, quand, dans l'atelier écriture, je demande à mes élèves de noter 1 pensée positive par jour, ils me disent "et les négatives, on peut les écrire, parce que c'est plus facile" !!! ;-)
Répondre
V
Tu triches, on n'a pas le droit de dire ce qui est négatif. ;) <br /> <br /> Donc il y avait du monde à la cantine parce que les gâteaux au citron y sont bons! ;)
Répondre
L
hé Canel ce n'est pas le Tag du défi positif ???? <br /> <br /> bon si le gâteau était bon ça au moins c'est positif !! :-)
Répondre
T
Je rejoins Sandrine, non mais ho!! chasse moi toutes ces pensées négatives :p
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 130
Publicité