Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
12 mars 2015

Salon du livre de Paris 2015 - les deux gagnantes sont...

11 participantes, 1 tirage au sort...

jeu sdl20151   jeu sdl20152

 2 gagnantes :

jeu sdl20153

Merci de me communiquer vos adresses postales via 'contactez l'auteur' dans la colonne de droite.

SLP 2015

Félicitations, bonne balade à vous, vous nous raconterez !

Perdu ? vite, il vous reste un peu plus de 4 h. pour aller tenter votre chance chez Claire !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais moins sur internet, je découvre seulement aujourd'hui que j'ai gagné (oui, je suis un peu une buse, parfois).
Répondre
M
bravo aux 2 gagnantes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 130
Publicité