Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
30 décembre 2019

Bilan 2019 en image & son

-

♥   en  2019  j'ai  aimé   ♥

-

(re)découvrir Karine Tuil et ses romans 'sociaux'

kt

découvrir Elisa Vix, Louise Welsh, Séverine Chevalier,
Jacques Saussey, Armel Job et leurs romans noirs

elv   lwa   sc

jasa    arm

lire ces romans et témoignages (je les pose ici en vrac)

rom1   rom2   rom4

rom5   rom7   rom8

rom12   rom13   rom14

rom15   rom16   rom6

rom3   rom17   rom18

ces essais / documents

rom10    rom11    rom9

cette pièce de théâtre (vue sur scène, puis lue)

rom19

ces BD

bd3   bd2   bd4

bd5   bd8

bd7   bd1

lire encore et toujours les brèves de JM Gourio
(recueil du milieu des années 90)

jmg

ces albums jeunesse

bd6   alb1   alb2

alb3

ce film au ciné

ciné1

écouter la radio et/ou voir en vidéo

• Guillaume Meurice, Tanguy Pastureau,
le Journal de 17h17 de Charline & Alex,
Pop'n Co (Rebecca Manzoni)... sur France Inter
• l'actu de la semaine de Vérino (Youtube, chaque samedi à partir de 11h)

savourer cette musique ♪♫

la douceur engagée & décalée d'Angèle

ang

l'énergie, la tendresse et la déconne punchy
des Fatals Picards génialement 'gauchiasses' ♥

fatals

*   *   *

 

<<  récap fait à l'arrache... je prendrai le temps, bientôt, de mettre des liens vers les billets  >>

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben que se passe-t-il ? Pas de Soan dans ton bilan de l'année ?<br /> <br /> Bon je n'ai lu aucun de tes coups de coeur !<br /> <br /> par contre, je partage celui pour Hors Normes !
Répondre
G
Des belles découvertes dont certaines sont encore à faire pour moi
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 378
Publicité