Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
27 septembre 2020

# Hubert-Félix Thiéfaine à la télé, en 1981

 

... même pas dans Taratata (née en 1993), non :
beaucoup plus vintage & moins policé !

♪♫  Merci à Judith de me relancer sur le sujet 😉 - je suis à fond, ce WE !  ♪♫

bbts-

J'ai notamment appris ça (au temps pour moi, je disais à qui voulait m'entendre que HFT avait fait partie du groupe Machin) : "En 1978, il sort son premier album, Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir,

hft

composé de morceaux écrits dix ans auparavant, avec la collaboration du groupe Machin dirigé par Tony Carbonare."

Ce Machin fait penser à Brassens, Ferré...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Machin,... Non je n'avais jamais entendu parler de ces machins-là... Et je ne me souvenais même plus de ces photos... Je suis trop vieux pour me souvenir :-)
Répondre
C
Ah, Bison !! Quel plaisir de te re(ce)voir en ces lieux !! ♥ :-)<br /> <br /> Tu sais que j'ai pensé à t'envoyer un MP sur Bbl, après avoir déniché ça, ce WE ?<br /> <br /> Je me souvenais d'un lien vers des photos de concerts & tournées de HFT, que tu m'avais envoyé.<br /> <br /> Tu connaissais le groupe Machin ?<br /> <br /> Bisous Bison.
Répondre
L
Ça fait du bien de voir un vieux Thiéfaine qui ne se prend pas au sérieux. C'est pas mon époque préférée, mais tant que ça reste du HFT, ça fait un bien fou...
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 250
Publicité