Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
14 octobre 2009

A ceux qui se trompent de porte...

Je vois tous les jours dans les statistiques d'accès à mon blog 4 ou 5 cochons_57 qui atterrissent là après avoir tapé sur un moteur de recherche "Maryse nue" (voire "Maryse toute nue"). Eh oui, j'ai fait un petit billet sur un livre très soft qui a le malheur de s'appeler "Nue le temps d'une pose" et dont l'auteur est Maryse Lamigeon.

Désolée de vous décevoir, rien de plus "hot" ici que la schtroumpfette en mini-robe sur la bannière d'accueil, vous pouvez donc repartir... sauf si vous aimez les livres, dans ce cas, bienvenue !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai eu le même souci après avoir présenté le livre "gros mots rigolos" de Soledad ! c'est dingue ce que "fesses d'oeuf" m'a apporté comme visiteurs louches!<br /> j'ai d'ailleurs supprimé le post!
Répondre
L
J'ai fais une liste moi aussi de toutes les arrivées rigolotes sur mon blog, il va falloir un de ces jours que je fasse un billet sur ce sujet, c'est très drôle.
Répondre
C
@ cjeanney : hihihi, excellent ! gardons-nous bien de faire une chronique surl'excellent "Ma cul*tte" d'Alan Mets (pour enfants à partir de 3-4 ans) !!!
Répondre
C
je compatis : j'ai toujours beaucoup de visite de gens appâtés par "montre tes f*sses" qui est en fait un album pour enfants à partir de 4 ans que j'ai chroniqué. Doivent être bien déçus, tiens ! :-)
Répondre
C
@ Biblio : on ferme les yeux pour cette fois puisque tu es resté parler de livres et de films !! ;-D
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 151
Publicité